lunes, 23 de julio de 2007

Photos volées...

Attention, vous pouvez résilier votre abonnement a Voici, Closer ou FHM (et je sais que certains sont concernés), vous etes sur le point de visionner des photos paparazzesques dignes de mon ascendance journalistique.
Images brutes, garanties sans filet et sans retouches.
Comptant plus sur le choc des photos que sur le poids des mots, je me contenterai de quelques commentaires sybillins.


Une rencontre au sommet... Il est temps que leurs novias atterrissent.

Petite precision: nous sommes assis sur un poteau de telesiege...

Petite precision 2: on est monté a pied.




Apres des heures de planque, ce petit chat sauvage tres difficile a photographier s'est enfin offert a mon objectif. Observez comme il évolue avec aisance dans son élément...


Et enfin, un peu d'autoderision pour la route... Notez l'equipement a la hauteur de l'aventure: pantalon-short (sport mais hype), chapeau de circonstance, et surtout T-shirt Tintin a Istanbul... (que j'ai ete surpris mais tres content de trouver dans mon sac...)
Augusto
PS: gros bisous a tous ceux a qui je n'ecris pas et a ts ceux a qui je n'ecris pas assez. A tout le monde quoi.

2 comentarios:

duguesclin dijo...

On t'avait reconnu mon p'tit loup, avec ton langage sybillin, ton oeil de lynx...
T'inquiète, si tu n'écris pas trop, l'essentiel c'est qu'on vous voie tous heureux, en forme, dans les arbres, ou sur les pylones, on est tout à fait rassurés ! muchos besos

liliane dijo...

C'est beau la nature :
- 2 tourtereaux que se bécotent au sommet d'un pylone
- 1 p'tit oiseau qui se balance sue une branche
- et un adorable touriste avec un beau short et un magnifique sombrero
Tout cela est très poétique mais on attend la suite de vous aventures!!

Bisous à tous les "neuf"