jueves, 12 de julio de 2007

La moustache rousse

Un beau jour, ou peut-être une nuit,
Près d'un toit je m'étais endormi,
Quand soudain, semblant crever le ciel,
Et venant de nulle part,
Surgit une moustache rousse,

Lentement, les poils déployées,
Lentement, je la vis tournoyer,
Près de moi, dans un bruissement de lèvres,
Comme tombée du ciel
La moustache vint se poser,

Elle avait les bouts couleur rubis,
Et des poils couleur crassou,
A son front brillant de mille feux,
La moustache couronnée,
Portait une crotte de nez....





A vous de devinez à qui appaertient cette oeuvre de poils.... le gagnant aura droit à une pizza gratuite dans notre pizzabar (Voir le message écrit ci après)


Sebalisto

3 comentarios:

duguesclin dijo...

?estan los mostachos del genéral Tapioca ?
Agnès de la Plata

marmouz dijo...

MDR tes poils de bite ils sont roux ossi ou bien?? EXCELLENT

LOLO dijo...

Désolé de te décevoir Marmouz mais ils ne le sont pas..! Attention a toi Mostachos, une bataille terrible se prépare autour du 22juillet...Mon "Bic" est déjà aiguisé...a bon entendeur...